jeudi 19 septembre 2024

Buenos Aires, Quartier de San Telmo


Le tango est la musique de Buenos Aires par excellence.


Des salles des concerts ou de danse sont ouvertes en semaine ou le week-end.
Le quartier de San Telmo est très animé le dimanche, car il a sa foire, qui se déroule dans les rues du quartier. Vous pourrez y acheter des objets anciens, de l'artisanat et des pièces rares et il propose également une offre gastronomique pour tous les goûts et tous les budgets, depuis les restaurants jusqu'à la consommation directe d'un stand de rue à la foire. Sur la Plaza Dorrego, la plus ancienne place de la ville de Buenos Aires, tous les dimanches après-midi, vous pouvez voir des danseurs de tango et aussi des chanteurs. En semaine, vous pourrez toutefois assister à des milongas dans des lieux fermés ou à un concert de tango.
Un endroit pour écouter du bon tango est le Centre Culturel Torquato Tasso, dans . les billets sont en vente en ligne quelques semaines avant le spectacle.
Sur les photos et les vidéos, vous pouvez voir Rodolfo Mederos, un grand joueur de bandonéon.
Dans cette salle, vous pouvez également manger ou boire quelque chose, elle a une liste assez complète. Il n'y a pas de places numérotées pour s'asseoir, donc je recommande d'arriver au moins 20 minutes avant la date d'aperture de la salle.
Nous avons mangé du milanesa napolitana avec un bon vin rouge de Mendoza.
Adresse: Defensa y Caseros
Visité en novembre.

N'oubliez pas de vous abonner au blog et de laisser un commentaire.


Rodolfo Mederos


Milanesa Napolitana


Cabernet Savignon Mendoza 




Aucun commentaire: